SOINS QUANTIQUES ET ENERGETIQUES

Les soins quantiques et énergétiques assurent la transformation et l’évolution de l’être. C’est un accompagnement sur le plan personnel et spirituel.

Comment se déroule une séance de soins?

Tout d’abord, vous serez placé confortablement sur une table de massage énergétique. Ensuite, vous aurez un échange actif avec le thérapeute sur vos ressentis, pour identifier les parties du corps qui ont un besoin spécifique en résonance.

Enfin, vous aurez des sensations de bien-être (chaleurs, vibrations, relaxation, surélévation…). Il est bien de savoir que chaque patient est unique et sa guérison peut venir sous plusieurs formes.

Confort physique et psychologique!

Les soins énergétiques et quantiques sont mystérieux, énigmatiques mais très efficients. Ils s’intéressent autant au corps qu’à l’esprit. Cette technique se réalise à travers l’énergie et les vibrations émises par chaque patient. C’est une sorte de ré-information sur différents plans, mental, cellulaire…

Quels sont les bienfaits après la séance des soins?

  • Soulagement et libération entière des douleurs physiques et émotionnelles
  • Elimination des toxines accumulées dans le corps
  • Amélioration de la confiance en soi
  • Valorisation des ressources et des potentiels
  • Correction des anomalies posturales sans manipulation physique
  • Elimination du stress

Dans notre institut de soins, nous accueillons des personnes de toutes les tranches d’âges, enfants, adultes, adolescents, bébés… Et également des animaux, Chevaux, chats et chiens.

Une médecine alternative et naturelle

Dans nos séances de soins énergétiques et quantiques, nous appliquons plusieurs techniques (méthodes chinoises, connexion à l’unité du corps…) selon la situation de chaque patient.

Nos méthodes de soins sont naturelles et sans aucun effet secondaire, elles facilitent la libération des blocages énergétiques intérieurs, afin d’accroître les mécanismes d’auto-guérison à travers une connexion avec le cœur. Cette connexion assure l’ouverture des nœuds émotionnels, qui sont l’origine des maladies et de désordres du corps.